Un outil clé-en-main pour créer votre site gratuitement
Sans connaissance
technique
Et l’enrichir avec
des options à la carte
  • Retrouvez nous sur Facebook
  • Retrouvez nous sur LinkedIn
  • Retrouvez nous sur Viadeo
  • Retrouvez nous sur Pinterest
  • Retrouvez nous sur Youtube
  • Retrouvez nous sur Instagram

JPF ASSURANCES VOUS INFORME ...

Ce blog est destiné à vos remarques avis sentiments quant aux services conseils souscriptions ou tous renseignements dont vous auriez  bénéficier de notre part .
N'hesitez pas à nous livrer ici vos sentiments .
Nous repondrons avec plaisir à tous vos posts et questions  dans les meilleurs délais .
Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientot ...

Archives

passer mon permis

Publié le 16/12/2020
quand on peut passer son code ?Comment savoir quand on peut passer son code ?Il faut être âgé de 17 ans minimum au moment de l'examen du code de la route si tu ne choisis pas de suivre la conduite accompagnée. Suite aux 20 heures de leçons de conduite requises avec un moniteur, tu pourras passer ton permis de conduire à tes 18 ans.Comment être sûr d'avoir son permis ?Comment être sûr d'avoir son permis ?L'examinateur sera intransigeant sur votre vitesse. Bien réussir son permis passe par une bonne observation de la route, ne manquez pas les panneaux qui indiquent la vitesse maximale autorisée. Ce serait trop bête de perdre des points pour cela. Respectez scrupuleusement les panneaux de signalisation.fautes Eliminatoire au permisQuel sont les fautes Eliminatoire au permis ?Départ du véhicule au permis : les fautes éliminatoires

Ne pas prendre d'informations, entraînant une mise en danger ou une gêne pour les autres usagers.
 Caler de facon répétitive à des endroits dangereux pouvant mettre en danger la circulation. Reculer de façon importante (pour un démarrage en côte notamment).
  • Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

* champs obligatoires

* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est [Nom de la société]. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à JPFASSURANCES 372 AV GOURAUD TOULON 83200. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »